xxxHolic

Publié le par Lylène

Avec la chaîne KazeTV j'ai été amené à voir 2-3 mangas que je n'avais pas regardé jusqu'à présent et que j'adore depuis. L'un d'entre eux est "xxxHolic"

Kimihiro Watanuki est un lycéen qui a la capacité de voi els esprtis et est sans arrêt bousculé par eux. Il aimerait se débarrasser de son don.
Un jour où il était pourchassé par un ectoplame, Kimihiro entre sans y faire attention dans la maison de la singulière Yūko Ichihara qui est en mesure de lui enlever ce don qu'il déteste tant. Mais chez Yūko, tout a un prix. Kimihiro va devoir aider la mystérieuse voyante dans son "commerce de vœux", jusqu'à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son vœu. À travers ce petit job, il rencontrera de nombreuses personnes, et d'esprits, qu'il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.


Personnellement, j'aime beaucoup, le personnage de Watanuki est rempli d'humour, Yùko aussi est très attachante malgré son côté singulier, d'ailleurs on la retrouve dans Tsubasa reservoir chronicle mais on l'apprécie mieux dans xxxHolic.

J'aime beaucoup l'opening 19sai :

 

 

Publié dans Manga-Anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette série, c'ets ma préférée de CLAMP.... les personnages sont bien dessinés et j'adore Yuko!!!!!!!!!!!!
Répondre